Salut à tous,
Rick Ross Devil in a new dress Diamond K All-star weekend
Je précise en préambule, on ne parle pas du nouveau butteur de Daesch.
Donc,
Obèse. Barbu. Drogué. Vilain. Ce n’est pas sexy hein ? Et pourtant Rick Ross chie le style avec la véhémence d’un canon Phalanx (LIEN). Il est tellement Pimp, qu’on pourrait dire que dans certains morceaux, c’est le fils spirituel de Barry White (oui, j’ose le blasphème).
Notamment dans cette version Solo de Devil in a New Dress (sans Kenny « Gay Fish » West), fabuleuse, jusqu’au clip avec ses Maybachs qui évoluent en hiver avec la prestance d’un Caribou foulant de son sabot les neiges du grand nord Canadien.
Ce qui est passionnant dans cette reprise de Rick Ross et du Maybach Music Group, c’est qu’elle est largement supérieure à la version originale (Funk-Soul de 1973, limite slow, CF. lien ultérieur).
Pourquoi ? Ils ont extrait la quintessence du morceau de 1973 en lui laissant énormément de place pour respirer, tout en remixant les basses selon des critères contemporains. Finalement, on entend assez peu Rick Ross et c’est bien. Le meilleur avec les rappeurs, c’est quand ils se taisent…
Fabuleux morceau, bonne écoute. Et bonne nouvelle pour Rick Ross :
Mercedes Benz vient de produire une nouvelle S600 longue, finition et logo Maybach.
Smokey Robinson & The Miracles – Will You Still Love Me Tomorrow
A bientôt, bonne écoute.
Malik