" J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." Jacques Chirac
Revues auto & Divers
Partager

Rolls le dernier bastion du rêve automobile ?

Le 22 février 2018
Malik
Malik "Pifpaf" Bahri
L'auteur.

Bonjour à tous,

Le marronnier des conversations entre bagnolards, c’est à budget illimité, quelle voiture achèterait t-on ?

La réponse en ce moment, est toujours la même. Puisqu’on ne peut plus conduire vite, sous peine de prison ferme (vous avez plus de chance de finir en prison en Suisse en roulant trop vite devant une école, qu’en violant un enfant, véridique, la France prend le même chemin.) Autant conduire bien, la conclusion est systématiquement la même : une Rolls, vu que c’est une voiture qui chie d’autant plus le style qu’elle roule au pas. Rolls, c’est la marque qui pour le moment n’a pas cédé aux facilités des habillages intérieur de piètre qualité (je suis monté il y a quelques jours dans une Classe-S Maybach, c’est un peu décevant, en fait, il s’agit surtout d’une S extra-longue).

Voici une petite vidéo pour vous faire rêver, le fin du fin, le parapluie assorti à ce que vous voudrez (soyez imaginatifs) :

On reste coi quant à la qualité de l’accueil, l’horlogerie de luxe me semble loin de ces standards d’interactions ludiques…

Ce vendredi, il y a 174millions d’euros à gagner, à l’Euromillion. Je dis ça, je dis rien.

Puisque dans ma ligne éditoriale, j’ai fait des choix radicaux (contrairement aux médias perroquets), je ne bénéficie pas des nécessaires budgets publicité pour faire tourner le bouclard. Si vous voulez soutenir la création, me permettre de produire plus de contenus, de payer plus de déplacements et de matériel photo ; vous pouvez souscrire à mon nouveau projet, ou nous vous offrons l’occasion unique (et limité dans le temps) d’avoir une montre d’indépendant en météorite pour le prix d’une bonne plongeuse en acier

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’un partage sur les réseaux sociaux, est déjà un acte de soutien à Foudroyante.com.

À bientôt.
M.